A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
Home / Monde / Avec le Galaxy S8 : la reconnaissance de l’iris est utilisée dans les transactions financières

Avec le Galaxy S8 : la reconnaissance de l’iris est utilisée dans les transactions financières

(Yonhap). Les sociétés de cartes de crédits s’apprêtent à offrir des applications de transaction financière utilisant la fonctionnalité de reconnaissance de l’iris du nouveau smartphone de Samsung Electronics, le Galaxy S8.

Parmi ces sociétés, Samsung Card introduira la fonctionnalité de certification par l’iris dans son application, selon les explications de Samsung Electronics. L’application Samsung Card avait déjà introduit la certification par empreinte digitale en juillet 2016. Samsung Pass utilise la reconnaissance de l’iris depuis août dernier.

Le Galaxy S8 sort officiellement aujourd’hui sur le marché sud-coréen. Quant aux autres sociétés de cartes de crédits, Shinhan Card adoptera également cette fonction de certification par l’iris dans son application Shinhan FAN. Hana Card, Woori Card et Hyundai Card vont aussi introduire la reconnaissance de l’iris très prochainement.

La reconnaissance de l’iris garantit la sécurité de la transaction et une facilité d’usage. Pour l’instant, il n’est pas possible d’usurper l’iris contrairement aux mots de passe et empreintes digitales.

A propos ithry-laib

Voir aussi

Attention! Sur les signes qui doivent alerter sur la « Noyade sèche »

Un phénomène rare: un petit garçon de 4 ans est décédé aux Etats-Unis d’une noyade sèche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *